Bienvenue sur le site de la Fondation Ouadjet

Centre d´enseignement de la Tradition Spirituelle

des thérapeutes du désert d´Egypte

Désert

La Tradition Mystique Egyptienne du Cobra est une tradition spirituelle de thérapeutes issue du désert d´Egypte.

Elle est ouverte à tous car indépendante de toute religion, elle dispose d´une filiation authentique transmise de maître à élève depuis des temps très anciens.

_________________________________

La Fondation Ouadjet, qui est l´unique centre de cette tradition en Occident, organise l ´accès aux enseignements suivants :

Les enseignements initiatiques individuels

"Développer son être véritable, se relier à la Source de Vie, soulager la souffrance humaine"

Telles sont les possibilités offertes par cette tradition ancestrale, selon votre but de vie il existe deux enseignements sur cette même Voie :

1. Devenir Thérapeute de la Tradition : Développer son être véritable, se relier à la source de vie et soulager la souffrance humaine.        Aller à la page

2. S´Eveiller et se Réaliser : Développer son être véritable et se relier à la source de vie   Aller à la page

Un travail intérieur de niveau avancé peut ainsi être effectué grâce à des enseignements adaptés à chaque élève, transmis de manière individuelle par un suivi à distance qui permet ainsi de les recevoir quel que soit le lieu de résidence.

_________________________________

Tags - Catégories :

Alchimie spirituelle, connaissance de soi, discernement spirituel, enseignement initiatique, enseignement spirituel, éveil, éveiller sa conscience, éveil spirituel, initiation spirituelle, ouverture de conscience, ouverture du coeur, réalisation intérieure, spiritualité, thérapeute, thérapeute spirituel, tradition du désert, tradition mystique, tradition spirituelle, tradition ésotérique, travail spirituel, voie spirituelle,voie initiatique, voie ésotérique,...